Corporation Métaux Précieux du Québec reçoit un paiement de 200 000 $ à la suite de la vente d’un actif secondaire en Ontario

   Télécharger la version PDF   |   Voir les documents sur Sedar

Montréal, le 17 janvier 2025 – Corporation Métaux Précieux du Québec QPM ») (TSX.V : QPM, FSE : YXEP, OTCQB : CJCFF) est heureuse d’annoncer qu’elle a reçu un paiement de 200 000 $ plus une autre contrepartie importante de International Explorers and Prospectors Inc. dans le cadre de la vente à IEP de sa participation indivise de 50 % dans certains droits miniers faisant partie de la propriété minière Matheson Township située dans la province de l’Ontario.

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM se concentre principalement sur l’avancement de son projet aurifère Sakami, situé sur le territoire d’Eeyou Istchee Baie-James près de la mine d’or Éléonore de Newmont Corporation. De plus, la Société détient une participation de 68 % dans le projet de terres rares Kipawa/Zeus situé près de Témiscaming, Québec. Il s’agit du seul projet de terres rares en Amérique du Nord qui a une étude de faisabilité complète.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec :

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone :  514 979-4746
Courriel : nchampigny@qpmcorp.ca

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.