Corporation Métaux Précieux attribue des options d’achats d’actions

   Télécharger la version PDF   |   Voir les documents sur Sedar

Montréal, le 15 mars 2022 – Corporation Métaux Précieux du Québec (TSX.V : QPM,
OTC-BB : CJCFF, FSE : YXEP)
(« QPM » ou la « Société ») annonce qu’elle a octroyé un total de 835 000 options d’achat d’actions (les « Options ») de la Société. De ce nombre, 640 000 ont été octroyées aux administrateurs et dirigeants, 50 000 à un employé et 145 000 à trois consultants.

Pour les administrateurs, les dirigeants et l’employé, chaque Option permet à son détenteur d’acheter une action ordinaire de la Société au prix de 0,17 $ par action pendant une période de cinq ans. Les Options sont acquises comme suit: un tiers à la date d’octroi, un tiers au premier anniversaire de la date d’octroi et un tiers au deuxième anniversaire de la date d’octroi. Les Options octroyées aux consultants peuvent être exercées pendant une période de deux ans et seront acquises immédiatement. Les Options sont octroyées conformément à la politique 4.4 de la Bourse de croissance TSX et aux modalités et conditions du régime d’options d’achat d’actions de la Société.

À propos de Corporation Métaux Précieux du Québec

QPM est une société d’exploration aurifère avec de vastes terrains sur le territoire très prometteur d’Eeyou Istchee Baie-James, au Québec, à proximité de la mine d’or Éléonore de Newmont Corporation. Le projet phare de QPM est le projet Sakami avec des teneurs significatives et des cibles bien définies prêtes à forer. L’objectif de QPM est d’explorer rapidement le projet Sakami et de le faire progresser à l’étape de l’estimation de ressources minérales.

Pour plus amples renseignements, communiquer avec :

Normand Champigny
Chef de la direction
Téléphone : 514 979-4746

Courriel : nchampigny@qpmcorp.ca

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.